mûr
Définition de mûr
Citations comportant mûr
Les jeunes gens, n'ayant pas la force, simulent le cynisme, qui leur paraît preuve de force. les hommes mûrs, ayant la force, simulent l'altruisme, pour faire avaler leur force. Les jeunes gens, n'ayant pas la force, simulent le cynisme, qui leur paraît preuve de force. les hommes mûrs, ayant la force, simulent l'altruisme, pour faire avaler leur force.
Exemples de traduction français anglais contenant mûr
Avec cynisme, le gouvernement libéral a refusé de considérer les agriculteurs comme des adultes mûrs, capables de faire des choix judicieux. Avec cynisme, le gouvernement libéral a refusé de considérer les agriculteurs comme des adultes mûrs, capables de faire des choix judicieux.
Instead in cynical fashion the Liberal government has, by its bill, not respected the farmers as mature adults able to make wise choices.
Les agriculteurs n'auront pas la liberté de faire des choix d'adultes mûrs. Les agriculteurs n'auront pas la liberté de faire des choix d'adultes mûrs.
Farmers will not have that freedom to choose, to exercise their mature adult will.
Bien que nous appuyions ce concept, je crains que, quand on commence à parler de modifications éconergétiques, il soit très facile de ne considérer que les fruits mûrs, les solutions faciles. Bien que nous appuyions ce concept, je crains que, quand on commence à parler de modifications éconergétiques, il soit très facile de ne considérer que les fruits mûrs, les solutions faciles.
We embrace this concept but one caution I have is there is a real temptation when one gets involved in energy retrofitting to pick the low hanging fruit, the easy stuff.