Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

intarissable

Définition de intarissable

intarissable (Adjectif)

Qui ne peut être tari.

Antonyme de intarissable

2 antonymes de 'intarissable'

maigre , pauvre ,

Citations comportant intarissable

Exemples de traduction français anglais contenant intarissable

Gordon Molendyk est un agent de la GRC travailleur et dévoué, encore plus connu pour son dévouement intarissable au service de la collectivité. Gordon Molendyk est un agent de la GRC travailleur et dévoué, encore plus connu pour son dévouement intarissable au service de la collectivité.

Constable Gordon Molendyk is a dedicated and hard working representative of the RCMP who is even better known for his countless and tireless community volunteer work.

Nous félicitons Arthur Griffiths, président de la société qui a soumis la candidature de Vancouver-Whistler, et les nombreux athlètes et organisateurs qui ont consacré un nombre incalculable d'heures et une énergie intarissable pour que la candidature soit retenue. Nous félicitons Arthur Griffiths, président de la société qui a soumis la candidature de Vancouver-Whistler, et les nombreux athlètes et organisateurs qui ont consacré un nombre incalculable d'heures et une énergie intarissable pour que la candidature soit retenue.

Congratulations go to Arthur Griffiths, head of the Vancouver-Whistler bid society, and to the many athletes and organizers who have contributed endless time and energy in making the bid successful.

Doug consacre des heures innombrables et une énergie intarissable au Y de notre ville. Doug consacre des heures innombrables et une énergie intarissable au Y de notre ville.

Doug has devoted untold hours of time and energy to our Y.