rabbin
Définition de rabbin
Nom commun
Docteur des juifs, ministre du culte judaïque.
Citations comportant rabbin
Exemples de traduction français anglais contenant rabbin
Le rabbin Plaut sera le premier récipiendaire de ce prix, qui honore le leadership au sein de la communauté et la promotion des droits de la personne. Le rabbin Plaut sera le premier récipiendaire de ce prix, qui honore le leadership au sein de la communauté et la promotion des droits de la personne.
Rabbi Plaut will be the first recipient of this award which recognizes community leadership and commitment to human rights.
Le rabbin Plaut a oeuvré inlassablement en faveur de la promotion de la justice sociale dans sa communauté. Le rabbin Plaut a oeuvré inlassablement en faveur de la promotion de la justice sociale dans sa communauté.
He has worked tirelessly to promote social justice in the community.
La cérémonie marquera également le lancement du nouveau livre du rabbin Plaut intitulé More Unfinished Business et le 85e anniversaire de naissance de l'auteur. La cérémonie marquera également le lancement du nouveau livre du rabbin Plaut intitulé More Unfinished Business et le 85e anniversaire de naissance de l'auteur.
This occasion will also mark the launch of Rabbi Plaut's new book More Unfinished Business and his 85th birthday.
Théologien de renommée mondiale, le rabbin Plaut est également un éminent hébraïste au temple Holy Blossom, situé dans ma circonscription. Théologien de renommée mondiale, le rabbin Plaut est également un éminent hébraïste au temple Holy Blossom, situé dans ma circonscription.
Rabbi Plaut is a world renowned theologian and the esteemed senior scholar at Holy Blossom Temple in my riding.
Depuis 36 ans, le rabbin Plaut a beaucoup apporté au temple Holy Blossom et à l'ensemble de la communauté. Depuis 36 ans, le rabbin Plaut a beaucoup apporté au temple Holy Blossom et à l'ensemble de la communauté.
Rabbi Plaut has made significant contributions to Holy Blossom and our broader community for the past 36 years.