Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

gesticulation

Définition de gesticulation

Nom commun

Action de gesticuler.

Synonyme de gesticulation

5 synonymes de 'gesticulation'

geste , gigotement , mime , mouvement , pantomime .

Antonyme de gesticulation

0 antonymes de 'gesticulation'

Citations comportant gesticulation

Ce ne sont pas par ses discours et ses gesticulations, mais par le silence et le sérieux que le sage se distingue dans une assemblée. Ce ne sont pas par ses discours et ses gesticulations, mais par le silence et le sérieux que le sage se distingue dans une assemblée.

Ahmadou KOUROUMA

Exemples de traduction français anglais contenant gesticulation

Nous avons eu droit à de nombreuses déclarations et gesticulations, à des études sans fin et à de prétendues initiatives, mais tout cela est relié à la question plus large de la gestion des pêches sur la côte est. Nous avons eu droit à de nombreuses déclarations et gesticulations, à des études sans fin et à de prétendues initiatives, mais tout cela est relié à la question plus large de la gestion des pêches sur la côte est.

We have had a lot of pronouncements, posturing, endless study and so-called initiatives, but it all speaks to the broader issue of the management of the fishery on the east coast.

Cette question a entraîné beaucoup de hurlements, de gesticulations, de grincements de dents. Cette question a entraîné beaucoup de hurlements, de gesticulations, de grincements de dents.

There has been a lot of ranting and raving, rhetoric, flailing of hands and gnashing of teeth over this particular issue.