Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

garage

Définition de garage

Nom commun

Bâtiment où l'on entrepose à l'abri des intempéries les véhicules de transport terrestres, maritimes ou aériens. (Chemin de fer) Action de mettre des wagons à l’abri ou en réserve sur une partie de la voie ferrée disposée à cet effet. Par extension, action de mettre à l'abri tout type de véhicule de transport. (Par extension) Action de mettre à l'abri tout type de véhicule de transport. Entreprise ou lieu spécialisé dans le stockage, la vente, l'entretien, la réparation des véhicules automobiles, ou des utilitaires de transport.

Synonyme de garage

9 synonymes de 'garage'

remise , abri , box , dépôt , hangar , parcage , parking , remisage , évitement .

Antonyme de garage

0 antonymes de 'garage'

Citations comportant garage

Exemples de traduction français anglais contenant garage

Ne serait-il pas merveilleux pour le garage de Rosetown, en Saskatchewan, s'il lui suffisait de faire flotter un drapeau panaméen pour ne pas avoir à payer les impôts astronomiques que nous devons payer en ce moment? Ne serait-il pas merveilleux pour le garage de Rosetown, en Saskatchewan, s'il lui suffisait de faire flotter un drapeau panaméen pour ne pas avoir à payer les impôts astronomiques que nous devons payer en ce moment?

Would it not be wonderful if in a garage in Rosetown, Saskatchewan they could put up a Panamanian flag so they did not have to pay the same staggering level of taxes they currently have to pay?

Je voudrais bien que tous ceux qui veulent pratiquer l'agriculture, exercer la médecine, diriger un garage ou démarrer une petite entreprise de fabrication puissent le faire. Je voudrais bien que tous ceux qui veulent pratiquer l'agriculture, exercer la médecine, diriger un garage ou démarrer une petite entreprise de fabrication puissent le faire.

I would like everybody who wants to farm, be a doctor, run a garage or start up a small manufacturing business to be able to do it.

Un garage du Québec affichait le prix de l'essence à la pompe à 51,4 cents, mais a demandé 79 cents durant la tempête de verglas. Un garage du Québec affichait le prix de l'essence à la pompe à 51,4 cents, mais a demandé 79 cents durant la tempête de verglas.

A Quebec garage advertised gas at 51.4 cents a litre and then charged 79 cents at the pump.

Des intervenants ont cité ici aujourd'hui des cas d'entreprises nationales et même internationales qui étaient nées dans le garage de quelqu'un. Des intervenants ont cité ici aujourd'hui des cas d'entreprises nationales et même internationales qui étaient nées dans le garage de quelqu'un.

Some of the speakers today came up with instances where businesses had started in somebody's garage and then grown to nationwide and international businesses.

Je donne souvent comme exemple cette annonce que j'ai vue dans un journal, qui illustrait un panneau mobile à l'extérieur d'un garage privé, Paul's Garage. Je donne souvent comme exemple cette annonce que j'ai vue dans un journal, qui illustrait un panneau mobile à l'extérieur d'un garage privé, Paul's Garage.

I use the example often of the ad I saw in a newspaper that had a mobile sign outside of a private garage called Paul's garage.

Ils venaient d'entrer dans l'allée d'accès au garage quand ils ont entendu l'impact.

They had just pulled into the driveway when they heard the impact.

Voir plus