emprunté
Définition de emprunté
Adjectif
Qui a été pris ailleurs, chez quelqu’un d’autre. Qui manque de naturel en parlant des manières de quelqu’un.
Citations comportant emprunté
Exemples de traduction français anglais contenant emprunté
La plupart des véhicules qui sont empruntés pour faire ce qu'on appelait autrefois une balade sont pris, endommagés et abandonnés. La plupart des véhicules qui sont empruntés pour faire ce qu'on appelait autrefois une balade sont pris, endommagés et abandonnés.
Most of the vehicles that are taken out for what used to be called a joyride are indeed taken, damaged and left.
Je suis persuadé que certains d'entre eux sont tirés de revues comme le New Republic ou encore empruntés du Fraser Institute ou d'autres groupes de réflexion dont l'objectif premier est de faire tomber le Canadien ordinaire dans la cuvette du stand de plouf financier. Je suis persuadé que certains d'entre eux sont tirés de revues comme le New Republic ou encore empruntés du Fraser Institute ou d'autres groupes de réflexion dont l'objectif premier est de faire tomber le Canadien ordinaire dans la cuvette du stand de plouf financier.
I would swear that some of them were probably taken from magazines like the New Republic or perhaps the Fraser Institute or other think tanks whose primary responsibility is to put most ordinary Canadians into the financial dunk tank.
Il a gardé à peu près la moitié des fonds empruntés, sur lesquels la dame devait quand même payer des intérêts. Il a gardé à peu près la moitié des fonds empruntés, sur lesquels la dame devait quand même payer des intérêts.
The lender kept about half the funds the person borrowed and on which she was paying interest.
Les 30 millions de dollars que la Monnaie royale a empruntés en mars n'ont servi qu'à la construction de l'usine de Winnipeg. Les 30 millions de dollars que la Monnaie royale a empruntés en mars n'ont servi qu'à la construction de l'usine de Winnipeg.
The $30 million dollars borrowed by the mint in March is just to build the Winnipeg plant.