démon
Définition de démon
Citations comportant démon
Chacun de nous sent un jour le besoin d'exorciser ses démons, ceux qu'ils connaît et surtout ceux qu'il ignore et qui le poussent vers des ravins qu'il ne voit pas. Chacun de nous sent un jour le besoin d'exorciser ses démons, ceux qu'ils connaît et surtout ceux qu'il ignore et qui le poussent vers des ravins qu'il ne voit pas.
Des démons surviennent et repartent à tout moment, sans que les choses soient nécessairement perturbées par leur présence. Des démons surviennent et repartent à tout moment, sans que les choses soient nécessairement perturbées par leur présence.
Deux démons à leur gré partagent notre vie et de son patrimoine ont chassé la raison ; je ne vois point de coeur qui ne leur sacrifie : si vous me demandez leur état et leur nom, j'appelle l'un, amour, et l'autre, ambition. Deux démons à leur gré partagent notre vie et de son patrimoine ont chassé la raison ; je ne vois point de coeur qui ne leur sacrifie : si vous me demandez leur état et leur nom, j'appelle l'un, amour, et l'autre, ambition.
Exemples de traduction français anglais contenant démon
Les gens devraient plutôt comprendre que les libéraux sont en réalité des traîtres, des démons qui n'hésitent pas trahir la jeune génération d'aujourd'hui pour une solution politique facile. Les gens devraient plutôt comprendre que les libéraux sont en réalité des traîtres, des démons qui n'hésitent pas trahir la jeune génération d'aujourd'hui pour une solution politique facile.
Instead people should correctly understand that the Liberals are actually treacherous demon spawn who would rather sell out today's younger generation for the sake of a quick political fix.
Ils n'accepteront pas que le gouvernement succombe à ses vieux démons. Ils n'accepteront pas que le gouvernement succombe à ses vieux démons.
They will not accept their government falling off the wagon.