Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

boss

Définition de boss

Nom commun

(Familier) Chef, patron. (Argot) Personne de grande valeur, dans un métier, dans une discipline. (Argot) Personne qui est connue. (Jeux vidéo) Chef (de fin de niveau, de fin de jeu…) : ennemi singulier qu’il est généralement obligatoire de vaincre pour pouvoir progresser, souvent plus fort que les autres ennemis du jeu.

Synonyme de boss

2 synonymes de 'boss'

chef , patron .

Antonyme de boss

1 antonymes de 'boss'

employé ,

Citations comportant boss

Exemples de traduction français anglais contenant boss

Est-ce que l'arrogance dont il fait preuve actuellement, sa recherche de visibilité, son manque de compassion, son goût d'être le boss du Canada et son goût de nuire au gouvernement conservateur de Mike Harris ou au gouvernement de Lucien Bouchard ne sont pas en train de le débrancher, mais alors là complètement, de ce que les gens veulent s Est-ce que l'arrogance dont il fait preuve actuellement, sa recherche de visibilité, son manque de compassion, son goût d'être le boss du Canada et son goût de nuire au gouvernement conservateur de Mike Harris ou au gouvernement de Lucien Bouchard ne sont pas en train de le débrancher, mais alors là complètement, de ce que les gens veulent s

Is his current arrogance, his concern for a high profile, his lack of compassion, his desire to be the boss of Canada and to stick it to the Conservative government of Mike Harris or the government of Lucien Bouchard, not in the process of disconnecting him completely, utterly, from what the people want, which is for Ottawa to return to the provinces the money it took from them for health?