bijoux
Définition de bijoux
Forme de nom commun
Pluriel de bijou.
Citations comportant bijoux
Je n'ai jamais pensé à mes bijoux en tant que trophées. Je suis là pour en prendre soin et les aimer, car nous ne sommes que des gardiens temporaires de la beauté.
Exemples de traduction français anglais contenant bijoux
La contrebande de bijoux vendus sur le marché noir est estimée à 400 millions de dollars au Canada et les taxes non perçues sur ces marchandises s'élèvent à 30 millions de dollars.
The smuggling of black market jewellery is estimated to be a $400 million illicit business in Canada, leading to additional tax losses of $30 million.
Le débat est ouvert sur la corrélation entre la taxe de luxe sur les bijoux et l'économie souterraine et je demande au ministre des Finances de faire ce qui est équitable et de supprimer cette taxe injuste.
While there is some debate concerning the correlation between the luxury tax on jewellery and the underground economy, I ask the Minister of Finance to do what is just and remove this unfair tax.
J'ai un fils qui ne pouvait jamais se permettre d'acheter le genre de bijoux dont parle le député.
I have a son who could never afford to buy the kind of jewellery he is talking about.
En outre, les deux frères fabriquent des bijoux en motifs perlés, pour les vendre dans des expositions locales d'objets artisanaux.
In addition, the two brothers have been making beaded jewellery to be sold at local craft fairs.