verrouillage
Définition de verrouillage
Nom commun
Action de verrouiller.
Citations comportant verrouillage
Exemples de traduction français anglais contenant verrouillage
En ne mettant pas en place un système de verrouillage efficace, le solliciteur général court au-devant des troubles, des voies de fait et des émeutes à Kingston. En ne mettant pas en place un système de verrouillage efficace, le solliciteur général court au-devant des troubles, des voies de fait et des émeutes à Kingston.
By not having a secure locking system the solicitor general is leaving the door open for trouble, for assaults and for riots at Kingston.
Si le dispositif de verrouillage les empêche de mettre leur voiture en marche, ils ne risqueront pas de tuer des gens dans la rue. Si le dispositif de verrouillage les empêche de mettre leur voiture en marche, ils ne risqueront pas de tuer des gens dans la rue.
If they cannot start their car, they will not be on the road killing people.
Ils nous ont dit de toujours bien verrouiller les portes de nos automobiles et d'ajouter un accessoire de verrouillage sur le volant. Ils nous ont dit de toujours bien verrouiller les portes de nos automobiles et d'ajouter un accessoire de verrouillage sur le volant.
They told us to always lock our cars and to put an auxiliary lock on the steering wheel.
Quand on arpente à peu près n'importe quelle rue au Canada, pourquoi voit-on toute une gamme de barres de verrouillage de la direction ou encore un petit clignotant rouge sur les tableaux de bord indiquant que le véhicule est doté d'un système d'alarme? Quand on arpente à peu près n'importe quelle rue au Canada, pourquoi voit-on toute une gamme de barres de verrouillage de la direction ou encore un petit clignotant rouge sur les tableaux de bord indiquant que le véhicule est doté d'un système d'alarme?
Why, when we walk on virtually any urban street in Canada, do we see a variety of locking bars on steering wheels or little red lights flickering on the dashboard indicating that an alarm system is armed?