Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

tubulure

Définition de tubulure

Nom commun

Ouverture de certains récipients de chimie destinée à recevoir un bouchon percé d’un trou dans lequel passe un tube. Tuyaux de certaines machines.

Synonyme de tubulure

2 synonymes de 'tubulure'

conduit, conduite.

Antonyme de tubulure

1 antonymes de 'tubulure'

fermeture ,

Citations comportant tubulure

Exemples de traduction français anglais contenant tubulure

Le programme d'aide aux acériculteurs, soit l'embauche de chômeurs pour faire de l'émondage et le remplacement des tubulures dans les érablières n'est pas suffisant. Le programme d'aide aux acériculteurs, soit l'embauche de chômeurs pour faire de l'émondage et le remplacement des tubulures dans les érablières n'est pas suffisant.

The maple syrup producer assistance program, which will hire the unemployed for pruning and replacement of the collecting tubes in the maple trees, is not sufficient.

Or, il y a, à l'intérieur de la MRC du Granit et de l'Amiante, un manque évident de main-d'oeuvre spécialisée pour travailler dans les érablières pour sortir les tubulures qui sont sous la glace, entremêlée de branches ou de têtes d'arbres. Or, il y a, à l'intérieur de la MRC du Granit et de l'Amiante, un manque évident de main-d'oeuvre spécialisée pour travailler dans les érablières pour sortir les tubulures qui sont sous la glace, entremêlée de branches ou de têtes d'arbres.

Within the `` Granit et Amiante '' regional municipality there is clearly a lack of trained manpower to work in maple bushes and pull the plastic tubing from under the ice and the fallen branches.