tronçonneuse
Définition de tronçonneuse
Nom commun
Machine-outil utilisée dans l'industrie pour détailler en tronçons des objets métalliques. (Foresterie) Scie mécanique portative utilisée pour élaguer les arbres et les débiter, munie d'une chaîne équipée de couteaux et entraînée par un moteur thermique ou électrique.
Synonyme de tronçonneuse
0 synonymes de 'tronçonneuse'
Antonyme de tronçonneuse
0 antonymes de 'tronçonneuse'
Citations comportant tronçonneuse
Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement. Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses. Les types qui déboisent la forêt amazonienne acceptent enfin de faire un geste pour l'environnement. Désormais, ils mettront de l'essence sans plomb dans leurs tronçonneuses.
Exemples de traduction français anglais contenant tronçonneuse
Le club de courtepointes et de tronçonneuses de Kenmore». Le club de courtepointes et de tronçonneuses de Kenmore».
The Kenmore Quilting and Chainsaw Club''.
Deuxièmement, comme il a déjà été mentionné, les mécaniciens estiment qu'ils devraient avoir droit au même traitement fiscal que les musiciens, les artistes, les peintres et les opérateurs de tronçonneuses dont il a été question. Deuxièmement, comme il a déjà été mentionné, les mécaniciens estiment qu'ils devraient avoir droit au même traitement fiscal que les musiciens, les artistes, les peintres et les opérateurs de tronçonneuses dont il a été question.
Second, as noted, mechanics consider that they should be given the same tax treatment as musicians, artists, painters and the aforementioned chainsaw operators.