trois-quarts
Définition de trois-quarts
Nom commun
(Mathématiques) (Au pluriel) Fraction ¾ ; trois quatrièmes ; trois parties d'un ensemble de quatre. (Vêtements) Vêtement légèrement plus court qu’à la normale. (Rugby) Joueur de la ligne arrière d’une équipe (positionné schématiquement entre les demis et l’arrière). (Chasse) Lièvre de l’année. (Chirurgie) Trocart.
Antonyme de trois-quarts
0 antonymes de 'trois-quarts'
Citations comportant trois-quarts
Exemples de traduction français anglais contenant trois-quarts
Au cours du débat par exemple, nous avons entendu le parrain de la motion et le député néo-démocrate qui a pris la parole par la suite passer les trois-quarts de leur temps à faire des allégations en rapport avec les faits en cause. Au cours du débat par exemple, nous avons entendu le parrain de la motion et le député néo-démocrate qui a pris la parole par la suite passer les trois-quarts de leur temps à faire des allégations en rapport avec les faits en cause.
During debate, for example, by the mover of the motion and by the next speaker from the NDP, about 75% or 80% of their debate was spent on making allegations about the facts of the case.
Les trois-quarts des annonces dans le Maclean's viennent de l'extérieur du Canada. Les trois-quarts des annonces dans le Maclean's viennent de l'extérieur du Canada.
Three-quarters of the ads in Maclean's magazine come from outside Canada.