trayon
Définition de trayon
Nom commun
Bout du pis d’une vache, d’une chèvre, etc., que l’on prend pour traire le lait.
Antonyme de trayon
0 antonymes de 'trayon'
Citations comportant trayon
Exemples de traduction français anglais contenant trayon
Les deux autres trayons qui vont donner du lait de consommation, celui qu'on boit tous les jours, ce sera le ministre de l'Agriculture du Québec-ou celui de l'Ontario, si c'est une vache ontarienne-qui aura juridiction sur cette vache. Les deux autres trayons qui vont donner du lait de consommation, celui qu'on boit tous les jours, ce sera le ministre de l'Agriculture du Québec-ou celui de l'Ontario, si c'est une vache ontarienne-qui aura juridiction sur cette vache.
When it is used for commercial milk, the milk people drink every day, the Minister of Agriculture of Quebec, or of Ontario if the cow is from that province, has jurisdiction over the animal.
Lorsque les deux autres trayons donnent du lait de transformation, c'est le ministre de l'Agriculture du Canada qui a la juridiction sur ces deux trayons. Lorsque les deux autres trayons donnent du lait de transformation, c'est le ministre de l'Agriculture du Canada qui a la juridiction sur ces deux trayons.
When her production is used for industrial milk, she comes under the jurisdiction of the federal agriculture minister.
Les deux trayons de droite de sa vache donnaient du lait de transformation, de juridiction fédérale, alors que les deux trayons de gauche donnaient du lait de consommation, celui que nous buvons tous les jours, qui était géré, et qui l'est encore, par le gouvernement du Québec. Les deux trayons de droite de sa vache donnaient du lait de transformation, de juridiction fédérale, alors que les deux trayons de gauche donnaient du lait de consommation, celui que nous buvons tous les jours, qui était géré, et qui l'est encore, par le gouvernement du Québec.
The part of a cow's production used for industrial milk was under federal jurisdiction, whereas the part used for fluid milk, the kind we drink every day, was, and still is, under Quebec's jurisdiction.