timbres-poste
Définition de timbres-poste
Forme de nom commun
Pluriel de timbre-poste.
Synonyme de timbres-poste
0 synonymes de 'timbres-poste'
Antonyme de timbres-poste
0 antonymes de 'timbres-poste'
Citations comportant timbres-poste
Exemples de traduction français anglais contenant timbres-poste
Au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve et en Nouvelle-Écosse, nous payons davantage pour les timbres-poste que n'importe où ailleurs au Canada parce que le gouvernement actuel a instauré la TVH. Au Nouveau-Brunswick, à Terre-Neuve et en Nouvelle-Écosse, nous payons davantage pour les timbres-poste que n'importe où ailleurs au Canada parce que le gouvernement actuel a instauré la TVH.
We in New Brunswick, Newfoundland and Nova Scotia pay more for postage stamps than anywhere else in the country because this government introduced the HST.
Je rappelle à la Chambre que dans les trois provinces du Canada atlantique, les gens paient les timbres-poste plus cher que partout ailleurs dans ce pays. Je rappelle à la Chambre que dans les trois provinces du Canada atlantique, les gens paient les timbres-poste plus cher que partout ailleurs dans ce pays.
I remind the House that in three provinces of Atlantic Canada we pay more for postage stamps than anywhere else in this country.
La Banque canadienne impériale de Commerce vend maintenant des timbres-poste dans 23 de ses guichets automatiques du sud de l'Ontario. La Banque canadienne impériale de Commerce vend maintenant des timbres-poste dans 23 de ses guichets automatiques du sud de l'Ontario.
The Canadian Imperial bank of Commerce is now selling postage stamps through 23 automatic teller machines in southern Ontario.