tel quel
Définition de tel quel
Antonyme de tel quel
0 antonymes de 'tel quel'
Citations comportant tel quel
Exemples de traduction français anglais contenant tel quel
Les gens avalent le message tel quel et disent: «Réélisons les libéraux. Les gens avalent le message tel quel et disent: «Réélisons les libéraux.
They buy into it and say ``Let us send those Liberals back to Ottawa.
Dans le cadre de ce projet de loi qui fait aujourd'hui l'objet d'un débat en deuxième lecture, le gouvernement fédéral ne peut prétendre que ce projet de loi a vraiment des assises importantes et qu'il est voulu tel quel par l'ensemble des gouvernements au Canada, parce que le Québec, entre autres, n'est pas signataire de l'accord d'harmonis Dans le cadre de ce projet de loi qui fait aujourd'hui l'objet d'un débat en deuxième lecture, le gouvernement fédéral ne peut prétendre que ce projet de loi a vraiment des assises importantes et qu'il est voulu tel quel par l'ensemble des gouvernements au Canada, parce que le Québec, entre autres, n'est pas signataire de l'accord d'harmonis
The federal government cannot claim that the bill being debated at second reading has a strong foundation and that all governments in Canada support it, because Quebec, among others, has not signed the harmonization agreement.
Ces amendements sont nécessaires et le Parlement ferait une grave erreur en adoptant tel quel le projet de loi. Ces amendements sont nécessaires et le Parlement ferait une grave erreur en adoptant tel quel le projet de loi.
It is necessary and parliament is making a big mistake if the bill is passed the way it is.