stations-service
Définition de stations-service
Forme de nom commun
Féminin pluriel de station-service.
Synonyme de stations-service
0 synonymes de 'stations-service'
Antonyme de stations-service
0 antonymes de 'stations-service'
Citations comportant stations-service
Exemples de traduction français anglais contenant stations-service
Il y a au moins 17 stations-service qui offrent des carburants de remplacement dans un rayon de dix kilomètres de la Chambre. Il y a au moins 17 stations-service qui offrent des carburants de remplacement dans un rayon de dix kilomètres de la Chambre.
There are at least 17 refuelling stations offering alternative fuels within 10 kilometres of this House.
Ces stations-service vendent du propane, du gaz naturel, de l'éthanol et du méthanol, quatre des carburants de remplacement les plus courants. Ces stations-service vendent du propane, du gaz naturel, de l'éthanol et du méthanol, quatre des carburants de remplacement les plus courants.
These stations provide propane, natural gas, ethanol and methanol, four of the most commonly available alternative fuels.
Et si on accrochait des drapeaux de dimensions variées d'une rampe à l'autre, de gauche à droite ou du nord au sud, comme dans les stations-service ou au Canadian Tire? Et si on accrochait des drapeaux de dimensions variées d'une rampe à l'autre, de gauche à droite ou du nord au sud, comme dans les stations-service ou au Canadian Tire?
What about flags of different sizes across the banisters here from left to right or from north to south like we see at gas stations or at Canadian Tire stores?
Ainsi, les dépanneurs et les stations-service ne pouvaient placer à l'extérieur des panneaux annonçant des cigarettes. Ainsi, les dépanneurs et les stations-service ne pouvaient placer à l'extérieur des panneaux annonçant des cigarettes.
For example, corner stores could not put out signs advertising cigarettes and neither could gas stations.