sous-alimenté
Définition de sous-alimenté
Adjectif
Victime de la sous-alimentation.
Synonyme de sous-alimenté
0 synonymes de 'sous-alimenté'
Antonyme de sous-alimenté
0 antonymes de 'sous-alimenté'
Citations comportant sous-alimenté
Exemples de traduction français anglais contenant sous-alimenté
Nous savons qui seraient sous les bombes: des familles, des mères, des pères, des enfants, des gens qui ont déjà souffert, qui sont déjà sous-alimentés et qui vivent sous la domination d'un dictateur brutal. Nous savons qui seraient sous les bombes: des familles, des mères, des pères, des enfants, des gens qui ont déjà souffert, qui sont déjà sous-alimentés et qui vivent sous la domination d'un dictateur brutal.
We know who will be beneath those bombs: families, mothers, fathers, children, people who have already suffered, who are already starving and dying and who are already living under a brutal dictator.
En 1993, on a fait remarquer à la Chambre qu'environ un million d'enfants dans ce pays étaient sous-alimentés et vivaient dans la pauvreté. En 1993, on a fait remarquer à la Chambre qu'environ un million d'enfants dans ce pays étaient sous-alimentés et vivaient dans la pauvreté.
In 1993 it was quoted in this House that there were approximately a million children starving, living in poverty in this land, and that we needed to do something.