seringue
Définition de seringue
Nom commun
Petite pompe portative qui sert surtout à injecter des liquides. (Spécialement) (Médecine) Instrument avec lequel on injecte ou prélève des substances liquides dans le corps d’un patient. (Médecine) Instrument avec lequel on donne des lavements.
Antonyme de seringue
0 antonymes de 'seringue'
Citations comportant seringue
Exemples de traduction français anglais contenant seringue
J'ai au moins trois amis policiers et je ne leur mettrais pas une seringue dans les mains pour qu'ils me prennent une prise de sang. J'ai au moins trois amis policiers et je ne leur mettrais pas une seringue dans les mains pour qu'ils me prennent une prise de sang.
I have at least three friends who are police officers and I would never allow them to take a blood sample from me.
C'est très différent de l'hépatite C contractée par une personne qui a utilisé une seringue contaminée. C'est très différent de l'hépatite C contractée par une personne qui a utilisé une seringue contaminée.
It is quite different from getting hepatitis C from dirty needles.
Nous avons déjà recours à une technique très invasive, qui consiste à prélever un échantillon sanguin avec une seringue sur une personne soupçonnée d'avoir conduit avec des facultés affaiblies. Nous avons déjà recours à une technique très invasive, qui consiste à prélever un échantillon sanguin avec une seringue sur une personne soupçonnée d'avoir conduit avec des facultés affaiblies.
We already have the great invasion of poking a person with a needle to draw a blood sample when we suspect him or her of drunken driving.