septique
Définition de septique
Adjectif
(Médecine) Qui produit de la putréfaction, qui est corrompu, infecté.
Citations comportant septique
Exemples de traduction français anglais contenant septique
Dans de nombreuses communautés rurales, la tuyauterie, les fosses septiques, les puits et les pompes d'assèchement ont fait défaut. Dans de nombreuses communautés rurales, la tuyauterie, les fosses septiques, les puits et les pompes d'assèchement ont fait défaut.
Many rural communities also lost their plumbing, septic tanks, wells and sump pumps.
L'utilise-t-on, dans ma circonscription, sur la réserve Pacheedaht pour réparer les fosses septiques qui débordent? L'utilise-t-on, dans ma circonscription, sur la réserve Pacheedaht pour réparer les fosses septiques qui débordent?
Are the moneys being used on the Pacheedaht reserve in my riding to repair the septic tanks that are overflowing with sewage?
Bien que le gouvernement fédéral soit responsable des locataires des terres fédérales, la Direction des services de santé du ministère de la Santé, à qui il incombe d'approuver les installations septiques et leur réparation dans les réserves indiennes, soutient n'avoir jamais été informée des problèmes d'installations septiques du parc Drift Bien que le gouvernement fédéral soit responsable des locataires des terres fédérales, la Direction des services de santé du ministère de la Santé, à qui il incombe d'approuver les installations septiques et leur réparation dans les réserves indiennes, soutient n'avoir jamais été informée des problèmes d'installations septiques du parc Drift
Although the federal government is responsible for tenants on federal land, Health Canada's health services branch, which is responsible for approving septic field installations and repairs on Indian reservations, claimed that it was never informed of the Driftwood septic installation some 10 years ago or those of other mobile home parks in my constituency.