Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

se propager

Définition de se propager

Citations comportant se propager

Exemples de traduction français anglais contenant se propager

L'Organisation européenne de protection des végétaux craint que le nématode du pin risque de se propager de l'Amérique du Nord à l'Europe par le bois d'oeuvre et les copeaux. L'Organisation européenne de protection des végétaux craint que le nématode du pin risque de se propager de l'Amérique du Nord à l'Europe par le bois d'oeuvre et les copeaux.

The presence of the pinewood nematode in North American prompted the European Plant Protection Organization to assess the risk of transmission from North America to Europe via the lumber and the wood chip pathway of pinewood nematode.

Monsieur le Président, je ne pense pas qu'il soit utile de laisser un mythe se propager au sujet de la position des provinces. Monsieur le Président, je ne pense pas qu'il soit utile de laisser un mythe se propager au sujet de la position des provinces.

Mr. Speaker, I do not think it is helpful to allow a myth to grow about the provinces' position.

Le travail exceptionnel des pompiers de Roberval et des municipalités avoisinantes a fait en sorte que le feu a été circonscrit très rapidement, sans se propager à la seconde aile de l'institution. Le travail exceptionnel des pompiers de Roberval et des municipalités avoisinantes a fait en sorte que le feu a été circonscrit très rapidement, sans se propager à la seconde aile de l'institution.

Thanks to the exceptional work of firemen from Roberval and the neighbouring municipalities, the fire was very quickly brought under control and did not spread to the institution's second wing.