sciage
Définition de sciage
Nom commun
Action, travail de celui qui scie du bois ou de la pierre.
Synonyme de sciage
0 synonymes de 'sciage'
Antonyme de sciage
0 antonymes de 'sciage'
Citations comportant sciage
Exemples de traduction français anglais contenant sciage
Elle est présente dans l'aménagement forestier, l'exploitation forestière, la production de semis, ainsi que le sciage et le rabotage du bois. Elle est présente dans l'aménagement forestier, l'exploitation forestière, la production de semis, ainsi que le sciage et le rabotage du bois.
It is involved in forest management, logging, and production of seedlings, as well as sawmill and planing operations.
En fait, il aurait été l'un des premiers industriels du sciage de la région. En fait, il aurait été l'un des premiers industriels du sciage de la région.
As a matter of fact he became known as one of the premier lumbermen in that area.
Le gouvernement a maintenant créé un problème bureaucratique tel que l'industrie du bois de sciage éprouve des difficultés. Le gouvernement a maintenant créé un problème bureaucratique tel que l'industrie du bois de sciage éprouve des difficultés.
The government has now created such a bureaucratic situation that the lumber industry is in trouble.
Monsieur le Président, Greenpeace attaque l'industrie du bois de sciage de Colombie-Britannique en faisant croire, à tort, que tous les produits du bois de Colombie-Britannique viennent de vieux peuplements. Monsieur le Président, Greenpeace attaque l'industrie du bois de sciage de Colombie-Britannique en faisant croire, à tort, que tous les produits du bois de Colombie-Britannique viennent de vieux peuplements.
Mr. Speaker, Greenpeace is attacking the B.C. lumber industry by spreading the lie that all B.C. wood products come from old growth forests.