rôtie
Définition de rôtie
Nom commun
(Cuisine) Tranche de pain qu’on fait rôtir sur le gril, devant le feu ou dans un grille-pain.
Antonyme de rôtie
0 antonymes de 'rôtie'
Citations comportant rôtie
Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent rôties. non, mais tout de même j'ouvre la bouche de temps en temps. Je ne suis pas de ceux qui s'imaginent qu'ils n'ont qu'à ouvrir la bouche pour que les alouettes tombent rôties. non, mais tout de même j'ouvre la bouche de temps en temps.
Exemples de traduction français anglais contenant rôtie
Les graines de tournesol, qui entrent dans l'industrie des cultures spéciales, sont rôties et vendues. Les graines de tournesol, qui entrent dans l'industrie des cultures spéciales, sont rôties et vendues.
A special crops industry is one where for example the sunflower seed is grown, it is dehulled, it is roasted and it is sold.
Comme un pain donne 24 tranches et que j'ai mangé deux tranches de pain, je calcule que le blé qui entrait dans la fabrication des rôties n'a coûté que le douzième d'un cent. Comme un pain donne 24 tranches et que j'ai mangé deux tranches de pain, je calcule que le blé qui entrait dans la fabrication des rôties n'a coûté que le douzième d'un cent.
If a loaf has 24 slices and I had two slices, there would be one-twelfth of a cent of wheat in that toast.