replonger
Définition de replonger
Verbe
S’enfoncer de nouveau dans l’eau.
Antonyme de replonger
0 antonymes de 'replonger'
Citations comportant replonger
Exemples de traduction français anglais contenant replonger
Il est bon de reprendre le collier après cette pause et de nous replonger dans le travail avec cette mesure financière, le projet de loi C-28. Il est bon de reprendre le collier après cette pause et de nous replonger dans le travail avec cette mesure financière, le projet de loi C-28.
It is great to be back after the recess, and we are back right into it with this tax bill, Bill C-28.
Il voudrait faire croire aux Canadiens que le gouvernement qui est sur le point de fournir un budget 1998-1999 équilibré a l'intention de replonger le pays dans une période de dépenses excessives et de financement par déficit. Il voudrait faire croire aux Canadiens que le gouvernement qui est sur le point de fournir un budget 1998-1999 équilibré a l'intention de replonger le pays dans une période de dépenses excessives et de financement par déficit.
He wants Canadians to believe the government that is about to take this nation to a balanced budget in 1998-1999 is also a government that will take this nation back into the dark ages of overspending and deficit financing.
Maintenant que c'est fait, il veut nous replonger dans le déficit avec des baisses d'impôt irresponsables. Maintenant que c'est fait, il veut nous replonger dans le déficit avec des baisses d'impôt irresponsables.
Now that we are out of it, it wants to put us back into deficit by irresponsible tax reductions.