Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

relocalisation

Définition de relocalisation

Nom commun

Action de transférer quelque chose (en particulier une activité économique, des postes de travail, etc.) à un nouvel emplacement.

Synonyme de relocalisation

0 synonymes de 'relocalisation'

Antonyme de relocalisation

0 antonymes de 'relocalisation'

Citations comportant relocalisation

Exemples de traduction français anglais contenant relocalisation

Concernant la récente relocalisation du Centre de développement des ressources humaines du Canada de Lac-Mégantic, le gouvernement peut-il: a ) faire état de la procédure d'appel d'offres, b ) préciser le nombre de soumissionnaires et c ) indiquer les montants relatifs à chacune des soumissions, incluant les services offerts et les coûts rel Concernant la récente relocalisation du Centre de développement des ressources humaines du Canada de Lac-Mégantic, le gouvernement peut-il: a ) faire état de la procédure d'appel d'offres, b ) préciser le nombre de soumissionnaires et c ) indiquer les montants relatifs à chacune des soumissions, incluant les services offerts et les coûts rel

Regarding the recent relocation of the Lake Megantic Human Resources Development Centre, can the government: ( a ) describe the bidding procedure; ( b ) specify the number of bidders; and ( c ) indicate the amounts covered in each of the bids, including the services offered and the costs involved in occupying the premises concerned?

Rapport de sécurité au sujet de la relocalisation de l'unité terminale de Calgary. Rapport de sécurité au sujet de la relocalisation de l'unité terminale de Calgary.

Safety Report on Calgary Terminal Relocation.

Monsieur le Président, le 1 er avril dernier, je posais une question à l'honorable ministre des Transports relativement à la relocalisation de la gare de Lévis. Monsieur le Président, le 1 er avril dernier, je posais une question à l'honorable ministre des Transports relativement à la relocalisation de la gare de Lévis.

Mr. Speaker, on April 1, I asked the Minister of Transport a question about the relocation of the Lévis station.

Le président du comité, que je ne peux nommer, puisque c'est un député d'en face, avait proposé aux autres membres du comité de réexaminer cette relocalisation dans le cadre d'une tournée que ferait ou s'apprêterait à faire le Comité des transports. Le président du comité, que je ne peux nommer, puisque c'est un député d'en face, avait proposé aux autres membres du comité de réexaminer cette relocalisation dans le cadre d'une tournée que ferait ou s'apprêterait à faire le Comité des transports.

The chairman of the committee, whom I may not name, because he is sitting opposite, had proposed to other members of the committee that this relocation be re-examined as part of a tour the committee was planning to make.

Sur la base des recommandations de la Commission nationale des droits de l'homme du Mexique, la relocalisation des forces militaires serait le premier pas. Sur la base des recommandations de la Commission nationale des droits de l'homme du Mexique, la relocalisation des forces militaires serait le premier pas.

According to the recommendations of the Mexican national human rights commission, relocating the military would be a first step.

Le secrétaire parlementaire du leader du gouvernement peut-il m'expliquer de façon rationnelle la ou les raisons pouvant expliquer une recherche aussi longue-10 mois-pour une simple relocalisation d'un mini DRHC?

Will the Parliamentary Secretary to the Leader of the Government give me a rational explanation for taking so long, more than ten months, simply on the relocation of a mini HRDC office?

Voir plus