refermer
Définition de refermer
Verbe
Fermer de nouveau ; fermer ce qui était ouvert. (Chirurgie) Reprendre et unir les chairs de telle sorte qu’il n’y ait plus d’ouverture. (Absolument) (Pronominal) Cicatriser.
Citations comportant refermer
Exemples de traduction français anglais contenant refermer
Si le principal objectif de cette modification était de réparer l'erreur du gouvernement fédéral, le projet de loi C-42 est aussi accompagné de plusieurs projets de règlements qui auront pour effet de refermer encore un peu plus l'étau sur les compagnies de tabac en renforçant les contrôles, tant sur la production que sur les produits, ce qu Si le principal objectif de cette modification était de réparer l'erreur du gouvernement fédéral, le projet de loi C-42 est aussi accompagné de plusieurs projets de règlements qui auront pour effet de refermer encore un peu plus l'étau sur les compagnies de tabac en renforçant les contrôles, tant sur la production que sur les produits, ce qu
Although the primary goal of this amendment was to repair the damage done by the federal government's error, Bill C-42 also refers to several draft regulations, the effect of which will be to clamp down even harder on the production methods and products of tobacco companies.
Dans un monde comme celui-là, je sens les barreaux virtuels se refermer de plus en plus vite sur nous. Dans un monde comme celui-là, je sens les barreaux virtuels se refermer de plus en plus vite sur nous.
I feel the virtual bars closing in faster and faster in a world like that.