raviser
Définition de raviser
Verbe
Changer d’avis.
Synonyme de raviser
0 synonymes de 'raviser'
Citations comportant raviser
Exemples de traduction français anglais contenant raviser
Donc, ceux qui ont pensé qu'il n'y avait pas eu de consultations doivent se raviser et prendre acte qu'il y a eu de multiples consultations au Québec. Donc, ceux qui ont pensé qu'il n'y avait pas eu de consultations doivent se raviser et prendre acte qu'il y a eu de multiples consultations au Québec.
So those people who thought there had been no consultation must think again and acknowledge that there was extensive consultation in Quebec.
Or, le gouvernement semble vouloir se raviser et réinvestir, encore une fois, les 850 millions de dollars de l'an dernier. Or, le gouvernement semble vouloir se raviser et réinvestir, encore une fois, les 850 millions de dollars de l'an dernier.
But it appears that the government is backing down and will recycle yet again last year's $850 million.
Le ministre ne croit-il pas qu'à la lumière de ce qui se passe en éducation, il devrait immédiatement se raviser avant qu'il ne soit trop tard et stopper son projet d'intervenir dans les soins à domicile, un domaine qui relève des provinces, pas de lui? Le ministre ne croit-il pas qu'à la lumière de ce qui se passe en éducation, il devrait immédiatement se raviser avant qu'il ne soit trop tard et stopper son projet d'intervenir dans les soins à domicile, un domaine qui relève des provinces, pas de lui?
Considering what is happening in the education sector, does the minister not believe that he should immediately change his position before it is too late and stay away from home care, which is a provincial-not federal-jurisdiction?
Pourquoi ne pas se raviser en créant un compte distinct, en faisant en sorte qu'il soit indépendant du budget et en laissant les employeurs et les employés l'administrer eux-mêmes? Pourquoi ne pas se raviser en créant un compte distinct, en faisant en sorte qu'il soit indépendant du budget et en laissant les employeurs et les employés l'administrer eux-mêmes?
Why not resolve not to do it again by setting up a separate account, hiving it from the actual budget and letting employers and employees run the account themselves?