radioactive
Définition de radioactive
Forme d’adjectif
Féminin pluriel de radioactif.
Synonyme de radioactive
0 synonymes de 'radioactive'
Antonyme de radioactive
0 antonymes de 'radioactive'
Citations comportant radioactive
Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi. Avec tous les cinglés qui nous gouvernent et polluent l'atmosphère avec des tas de retombées radioactives, plus personne n'a le temps de vérifier l'exactitude d'une citation faite par n'importe qui au sujet de n'importe quoi.
Exemples de traduction français anglais contenant radioactive
Comme on ne peut pas éliminer le plutonium, dont la période radioactive est très longue et qui a des propriétés carcinogènes, le terme «élimination» veut dire en fait qu'on déplace le plutonium d'un endroit à l'autre sans pour autant faire disparaître le danger qu'il présente. Comme on ne peut pas éliminer le plutonium, dont la période radioactive est très longue et qui a des propriétés carcinogènes, le terme «élimination» veut dire en fait qu'on déplace le plutonium d'un endroit à l'autre sans pour autant faire disparaître le danger qu'il présente.
Since plutonium with its immense radioactive longevity and carcinogenic qualities cannot be disposed of, ``disposition'' is used to mean moving plutonium from one place to another without actually eliminating its danger.
Il s'agit là d'une réaction positive à la contamination radioactive des milieux humain et biophysique causée par les activités d'extraction d'uranium auxquelles s'est livré le gouvernement fédéral. Il s'agit là d'une réaction positive à la contamination radioactive des milieux humain et biophysique causée par les activités d'extraction d'uranium auxquelles s'est livré le gouvernement fédéral.
This is a constructive response to the radioactive contamination of the human and biophysical environment as a result of uranium mining activities by the federal crown.
Les Sahtugot'ines, les gens du lac de l'Ours, l'ont prouvé dans une déclaration où ils citaient les paroles d'un fonctionnaire du gouvernement qui aurait dit, en 1932: «L'ingestion de poussière radioactive causera une accumulation de particules radioactives dans le corps. Les Sahtugot'ines, les gens du lac de l'Ours, l'ont prouvé dans une déclaration où ils citaient les paroles d'un fonctionnaire du gouvernement qui aurait dit, en 1932: «L'ingestion de poussière radioactive causera une accumulation de particules radioactives dans le corps.
The Sahtugot'ine, the Bear Lake people, made this clear in a statement showing a government official in 1932 claimed: ``The ingestion of radioactive dust will cause a build-up of radioactive material in the body.
Certaines ont une période radioactive qui peut durer des centaines d'années. Certaines ont une période radioactive qui peut durer des centaines d'années.
Some of them have half lives of hundreds of years.