raciaux
Définition de raciaux
Forme d’adjectif
Masculin pluriel de racial.
Synonyme de raciaux
0 synonymes de 'raciaux'
Antonyme de raciaux
0 antonymes de 'raciaux'
Citations comportant raciaux
Exemples de traduction français anglais contenant raciaux
Ils sont venus pour se mettre à l'abri des préjugés raciaux dans un pays réputé pour sa tolérance et l'égalité de ses citoyens. Ils sont venus pour se mettre à l'abri des préjugés raciaux dans un pays réputé pour sa tolérance et l'égalité de ses citoyens.
They came to find a haven from racial prejudice in a country renowned for its tolerance and equality.
Elles isolent des groupes ethniques raciaux dans des enclaves en favorisant une mentalité de repli sur soi qui creuse un fossé entre les Canadiens de souches différentes. Elles isolent des groupes ethniques raciaux dans des enclaves en favorisant une mentalité de repli sur soi qui creuse un fossé entre les Canadiens de souches différentes.
It isolates ethnic racial groups in distinct enclaves by fostering an inward focus mentality that drives a wedge between Canadian of different backgrounds.
Comment le ministre peut-il maintenir une pêche commerciale fondée sur des critères raciaux contre l'avis des tribunaux? Comment le ministre peut-il maintenir une pêche commerciale fondée sur des critères raciaux contre l'avis des tribunaux?
How can the minister continue racially based commercial fisheries in defiance of the courts?
Peu d'entre nous ici, sans doute personne n'a connu ce que sont les conflits raciaux et ethniques, des conflits armés où une majorité se sert des instruments de la guerre pour martyriser, mutiler, tuer et évincer de leurs maisons les membres d'une minorité dont le seul tort est d'appartenir à une différente ethnie ou d'avoir une différente c Peu d'entre nous ici, sans doute personne n'a connu ce que sont les conflits raciaux et ethniques, des conflits armés où une majorité se sert des instruments de la guerre pour martyriser, mutiler, tuer et évincer de leurs maisons les membres d'une minorité dont le seul tort est d'appartenir à une différente ethnie ou d'avoir une différente c
Few of us, if any, have experienced racial and ethnic conflicts, armed conflicts where a majority uses instruments of war to torture, mutilate, kill and drive from their homes members of a minority whose only fault is to belong to a different ethnic group or to have different religious beliefs.
Le Canada a peut-être aidé à sa façon à éviter les conflits raciaux et les bains de sang dans ce pays. Le Canada a peut-être aidé à sa façon à éviter les conflits raciaux et les bains de sang dans ce pays.
Perhaps Canada was helping in its own way to avoid racial conflict and bloodshed there.
La gestion de ces pêches en fonction de critères raciaux commence à être exposée pour ce qu'elle est.
This racially segregated fishery is beginning to be exposed for what it is.