quantifier
Définition de quantifier
Citations comportant quantifier
Exemples de traduction français anglais contenant quantifier
Ce qui est très inquiétant-et je suis heureux que la presse soulève cette question également-c'est que le gouvernement ne parle nulle part dans le document d'une base servant à quantifier les excédents. Ce qui est très inquiétant-et je suis heureux que la presse soulève cette question également-c'est que le gouvernement ne parle nulle part dans le document d'une base servant à quantifier les excédents.
The big concern-and I am glad to see the media is raising this as well-is that the government never set a base line anywhere in the document upon which it will determine its surpluses.
Je ne vois pas pourquoi des gens bien-pensants ne pourraient pas concevoir une sorte de système comptable qui comporterait des caractéristiques semblables à celui permettant de quantifier les dommages à l'environnement. Je ne vois pas pourquoi des gens bien-pensants ne pourraient pas concevoir une sorte de système comptable qui comporterait des caractéristiques semblables à celui permettant de quantifier les dommages à l'environnement.
I do not know why good thinking people could not arrive at some sort of accounting system that would bear some similarity to the quantification of environmental damage.
Comment pourrions-nous quantifier les préjudices aux individus, à la société, aux familles, etc., pendant une période donnée? Comment pourrions-nous quantifier les préjudices aux individus, à la société, aux familles, etc., pendant une période donnée?
How could we quantify damage to individuals, society, families, et cetera, over that portion of time?