prothèse
Définition de prothèse
Nom commun
(Médecine) Appareil servant à remplacer un organe ou un membre. (Linguistique) Fait d’ajouter un son au début d’un mot sans en changer le sens, pour des motifs articulatoires ou stylistiques.
Citations comportant prothèse
Depuis qu'on a découvert l'homme, on ne le perfectionne qu'avec des prothèses. Depuis qu'on a découvert l'homme, on ne le perfectionne qu'avec des prothèses.
Dieu a créé les seins pour nourrir les enfants et on y met des prothèses pour nourrir les docteurs. Dieu a créé les seins pour nourrir les enfants et on y met des prothèses pour nourrir les docteurs.
Exemples de traduction français anglais contenant prothèse
Et cette pauvreté devient d'autant plus choquante devant l'incapacité de ces pays, faute de moyens financiers, de procurer des fauteuils roulants, ou même des prothèses aux différentes victimes. Et cette pauvreté devient d'autant plus choquante devant l'incapacité de ces pays, faute de moyens financiers, de procurer des fauteuils roulants, ou même des prothèses aux différentes victimes.
And this poverty becomes even more appalling considering the inability of these countries to pay for wheelchairs or even prostheses for the victims.
de l'ébauche d'un rapport critique qu'il avait rédigé, avant de continuer à collectionner les éléments de réponse à donner à la question de M. Rubin sur les prothèses mammaires Meme. de l'ébauche d'un rapport critique qu'il avait rédigé, avant de continuer à collectionner les éléments de réponse à donner à la question de M. Rubin sur les prothèses mammaires Meme.
He was referring to the draft copy of his critical report before continuing to gather records for responding to Mr. Rubin's request on the safety of the Meme breast implants.
Que ferait le député pour les femmes qui ont des problèmes causés par des prothèses mammaires? Que ferait le député pour les femmes qui ont des problèmes causés par des prothèses mammaires?
What would the hon. member do about those injured by breast implants?
Monsieur le Président, le ministre de la Santé essaie de comparer la tragédie de l'hépatite C avec une autre grande tragédie canadienne en demandant qui va payer pour les prothèses mammaires. Monsieur le Président, le ministre de la Santé essaie de comparer la tragédie de l'hépatite C avec une autre grande tragédie canadienne en demandant qui va payer pour les prothèses mammaires.
Mr. Speaker, the health minister is trying to compare the hepatitis C tragedy with another major tragedy in Canada by saying who would pay for breast implants.
La réponse, c'est bien sûr les compagnies qui ont fabriqué les prothèses mammaires. La réponse, c'est bien sûr les compagnies qui ont fabriqué les prothèses mammaires.
The answer of course is that the companies which made those breast implants will pay for them.