Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

prohibition

Définition de prohibition

Nom commun

Action de prohiber, défense, interdiction. (En particulier) (Absolument) Interdiction de la vente de boissons alcoolisées.

Synonyme de prohibition

7 synonymes de 'prohibition'

condamnation , interdit , défense , interdiction , proscription , censure , inhibition .

Antonyme de prohibition

2 antonymes de 'prohibition'

autorisation , intégration ,

Citations comportant prohibition

Exemples de traduction français anglais contenant prohibition

Cependant, dans la décriminalisation de cette activité, nous avons répandu la criminalité associée à la consommation de l'alcool des rues de Chicago à l'époque de la prohibition aux rues de toutes nos localités. Cependant, dans la décriminalisation de cette activité, nous avons répandu la criminalité associée à la consommation de l'alcool des rues de Chicago à l'époque de la prohibition aux rues de toutes nos localités.

However, in the decriminalization of that activity, we have diffused the criminality associated with the consumption of alcohol from the streets of Chicago in the prohibition days to the streets of all our communities.

La prohibition ne fonctionne pas, et personne ne la préconise, mais il existe des mesures efficaces qui sont appliquées un peu partout dans le monde. La prohibition ne fonctionne pas, et personne ne la préconise, mais il existe des mesures efficaces qui sont appliquées un peu partout dans le monde.

While prohibition does not work, and no one is advocating that, there are effective measures that have been implemented around the world.