prendre le pouls
Définition de prendre le pouls
Antonyme de prendre le pouls
0 antonymes de 'prendre le pouls'
Citations comportant prendre le pouls
Exemples de traduction français anglais contenant prendre le pouls
La semaine dernière était une semaine réservée aux députés qui voulaient prendre le pouls de leur électorat. La semaine dernière était une semaine réservée aux députés qui voulaient prendre le pouls de leur électorat.
Last week was a week set aside for members who wanted to touch base with people in their ridings.
Dans l'ensemble, un référendum est un bon outil pour prendre le pouls de la population sur une question en particulier. Dans l'ensemble, un référendum est un bon outil pour prendre le pouls de la population sur une question en particulier.
Overall the referendum process is a good way of getting a barometer of people's feelings on a particular issue.
On a profité des heures creuses de l'été, sans se soucier de prendre le pouls de la population. On a profité des heures creuses de l'été, sans se soucier de prendre le pouls de la population.
It was attempted in the dead of summer, without the benefit of public knowledge and input.
Même s'il n'était pas strictement tenu de le faire aux fins du processus de modification constitutionnelle, le référendum visait à mieux prendre le pouls de la population. Même s'il n'était pas strictement tenu de le faire aux fins du processus de modification constitutionnelle, le référendum visait à mieux prendre le pouls de la population.
Although it was not strictly required for the process of constitutional amendment, the referendum was conducted to better gauge the sentiments of its citizens.
On a voulu être consultatifs et on a voulu prendre le pouls de ceux et celles qui sont concernés par le sujet, les premiers concernés. On a voulu être consultatifs et on a voulu prendre le pouls de ceux et celles qui sont concernés par le sujet, les premiers concernés.
We wanted to consult and hear from those concerned about the topic, those on the front line.