porte-avion
Définition de porte-avion
Nom commun
Bateau de guerre destiné à transporter des avions et à leur permettre de prendre leur envol et de se poser.
Synonyme de porte-avion
0 synonymes de 'porte-avion'
Antonyme de porte-avion
0 antonymes de 'porte-avion'
Citations comportant porte-avion
Exemples de traduction français anglais contenant porte-avion
Dès le début, le gouvernement britannique, même s'il avait déployé des troupes et avait un porte-avions dans le Golfe et un autre en route, était toujours favorable au règlement diplomatique de la crise. Dès le début, le gouvernement britannique, même s'il avait déployé des troupes et avait un porte-avions dans le Golfe et un autre en route, était toujours favorable au règlement diplomatique de la crise.
From the very beginning, in spite of the fact that the British government had deployed some of its troops, one aircraft carrier into the gulf and one on its way, it still supported diplomatic resolution to the crisis.
Il est beaucoup plus facile de convaincre un dictateur d'obtempérer si on a un porte-avions près de ses côtes et si la menace est immédiate. Il est beaucoup plus facile de convaincre un dictateur d'obtempérer si on a un porte-avions près de ses côtes et si la menace est immédiate.
For the most part it is much easier to convince a dictator to comply if you have an aircraft carrier sitting off the coast and the threat is immediate.