Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

pneumonie

Définition de pneumonie

Nom commun

(Médecine) Inflammation du parenchyme des poumons.

Synonyme de pneumonie

2 synonymes de 'pneumonie'

fluxion de poitrine , pneumopathie .

Antonyme de pneumonie

0 antonymes de 'pneumonie'

Citations comportant pneumonie

Exemples de traduction français anglais contenant pneumonie

Il est décédé des suites d'une pneumonie alors qu'il était en service actif, en 1918. Il est décédé des suites d'une pneumonie alors qu'il était en service actif, en 1918.

He died of pneumonia while on active duty in 1918.

Par exemple, les praticiens sont en mesure de traiter la pneumonie dont souffre un patient atteint d'un cancer terminal. Par exemple, les praticiens sont en mesure de traiter la pneumonie dont souffre un patient atteint d'un cancer terminal.

For example, medical practitioners are able to treat pneumonia for a person suffering from terminal cancer.

La combinaison de la grippe et de la pneumonie constitue l'une des plus grandes causes de décès chez les aînés. La combinaison de la grippe et de la pneumonie constitue l'une des plus grandes causes de décès chez les aînés.

The combination of flu and pneumonia is one of the primary causes of death among seniors.

On estime que, sur une période de 20 ans, une essence à faible teneur en soufre permettrait d'éviter 2 100 décès prématurés, 93 000 cas de bronchite chez les enfants, 5 millions d'autres problèmes de santé comme les crises d'asthme et 11 millions de troubles respiratoires comme les toux graves et les nouveaux cas de pneumonie et de laryngotr On estime que, sur une période de 20 ans, une essence à faible teneur en soufre permettrait d'éviter 2 100 décès prématurés, 93 000 cas de bronchite chez les enfants, 5 millions d'autres problèmes de santé comme les crises d'asthme et 11 millions de troubles respiratoires comme les toux graves et les nouveaux cas de pneumonie et de laryngotr

Over a period of 20 years it is estimated that low sulphur gasoline would prevent 2,100 premature deaths, 93,000 cases of bronchitis in children, 5 million other health related incidents such as asthma attacks and 11 million acute respiratory symptoms such as severe coughs and new cases of pneumonia and croup.