piratage
Définition de piratage
Nom commun
(Informatique) Attaque sournoise d'un système informatique. Téléchargement illégal de biens culturels en dépit du droit d’auteur.
Synonyme de piratage
0 synonymes de 'piratage'
Antonyme de piratage
0 antonymes de 'piratage'
Citations comportant piratage
Exemples de traduction français anglais contenant piratage
Cet accord nous fournira le moyen de mettre fin au piratage des stocks mondiaux de poissons. Cet accord nous fournira le moyen de mettre fin au piratage des stocks mondiaux de poissons.
That agreement will provide a needed step to deal with the world's fish pirates.
Le trafic de drogue, le rejet de déchets toxiques, le blanchiment d'argent, la contrebande d'armes, la contrebande, la contrefaçon, les fraudes contre la sécurité, le piratage informatique et les vols de voiture font partie des activités contrôlées par le crime organisé. Le trafic de drogue, le rejet de déchets toxiques, le blanchiment d'argent, la contrebande d'armes, la contrebande, la contrefaçon, les fraudes contre la sécurité, le piratage informatique et les vols de voiture font partie des activités contrôlées par le crime organisé.
Drug trafficking, dumping of toxic waste, money laundering, smuggling of arms, contraband, counterfeiting, security frauds, software piracy and auto theft are some of the issues under the control of organized crime.