Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

pied de nez

Définition de pied de nez

Synonyme de pied de nez

1 synonymes de 'pied de nez'

moquerie .

Antonyme de pied de nez

0 antonymes de 'pied de nez'

Citations comportant pied de nez

Exemples de traduction français anglais contenant pied de nez

En agissant ainsi, le gouvernement fait un pied de nez aux Canadiens et leur dit: peu importe que des députés du parti ministériel et des partis de l'opposition aient été élus. En agissant ainsi, le gouvernement fait un pied de nez aux Canadiens et leur dit: peu importe que des députés du parti ministériel et des partis de l'opposition aient été élus.

In that sense the government is thumbing its nose at Canadians, saying it does not matter that we voted in members of the government, members of the opposition.

Tout ce qu'ils ont eu en guise de réponse, c'est un pied de nez de la part du ministre des Pêches et des Océans. Tout ce qu'ils ont eu en guise de réponse, c'est un pied de nez de la part du ministre des Pêches et des Océans.

All they got was more arrogance and more nose-thumbing from the Minister of Fisheries and Ocean, which is not acceptable.

Il est évident que, parce que les pouvoirs de la Monnaie canadienne sont élargis, et je viens d'expliquer dans quelle mesure ils le sont, celle-ci peut, pour ainsi dire, faire un pied de nez au gouvernement et au ministre et annoncer qu'elle va agir de cette manière parce qu'elle a les pouvoirs d'une personne physique. Il est évident que, parce que les pouvoirs de la Monnaie canadienne sont élargis, et je viens d'expliquer dans quelle mesure ils le sont, celle-ci peut, pour ainsi dire, faire un pied de nez au gouvernement et au ministre et annoncer qu'elle va agir de cette manière parce qu'elle a les pouvoirs d'une personne physique.

It is clear that as the powers of the mint are expanded, and I have just indicated how much they are being expanded, that the mint can indeed thumb its nose so to speak at the government or at the minister and say ``This is what we are going to do because we have the powers of a natural person''.