Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

peluche

Définition de peluche

Nom commun

(Textile) Étoffe de laine, de soie, de fil, analogue au velours, mais dont le poil est long, couché et brillant. (Par extension) Poupée ou jouet recouvert de ce type de fibres. Fibres textiles arrachées à un tissu par usure ou par frottement. (Familier) Sobriquet que l’on peut attribuer à un être aimé.

Synonyme de peluche

1 synonymes de 'peluche'

velours .

Antonyme de peluche

0 antonymes de 'peluche'

Citations comportant peluche

Exemples de traduction français anglais contenant peluche

Cela explique peut-être pourquoi, plus tôt cette année, ce sont deux employés d'Ikea qui ont remarqué que les yeux de 11 modèles de jouets en peluche représentaient un danger pour les enfants. Cela explique peut-être pourquoi, plus tôt cette année, ce sont deux employés d'Ikea qui ont remarqué que les yeux de 11 modèles de jouets en peluche représentaient un danger pour les enfants.

Perhaps that is why earlier this year it fell upon two workers at an Ikea store to notice that the eyes on 11 models of stuffed toys posed a danger to children.

Cet étiquetage ne serait pas une condamnation des produits, mais permettrait d'informer les consommatrices et les consommateurs au même titre que les étiquettes sur tous les animaux en peluche ou sur les boîtes de céréales ou autres produits de consommation. Cet étiquetage ne serait pas une condamnation des produits, mais permettrait d'informer les consommatrices et les consommateurs au même titre que les étiquettes sur tous les animaux en peluche ou sur les boîtes de céréales ou autres produits de consommation.

The label put on these products would not say that they are harmful, but it would inform consumers, as is the case with the labels found on all stuffed animals, cereal boxes or other consumer products.