outremer
Définition de outremer
Antonyme de outremer
0 antonymes de 'outremer'
Citations comportant outremer
Exemples de traduction français anglais contenant outremer
Pourquoi le gouvernement lutte-t-il tellement à la Cour suprême pour garder le pouvoir anonyme et arbitraire pour appliquer outremer des mandats de perquisition contre des Canadiens et cela, sans un examen judiciaire, ce sur quoi deux tribunaux se sont déjà prononcés? Pourquoi le gouvernement lutte-t-il tellement à la Cour suprême pour garder le pouvoir anonyme et arbitraire pour appliquer outremer des mandats de perquisition contre des Canadiens et cela, sans un examen judiciaire, ce sur quoi deux tribunaux se sont déjà prononcés?
Why is the government fighting so hard at the supreme court level to retain the anonymous and arbitrary power to exercise search warrants against Canadians abroad without judicial review, something two courts have already ruled on?
Toutefois, je ne suis pas d'accord avec la prémisse, à savoir que les membres de ce groupe, le bataillon Mackenzie-Papineau, pensaient se rendre outremer pour un combat noble et honorable, alors qu'ils se sont aperçu ensuite qu'ils étaient manoeuvrés par un pouvoir plus important. Toutefois, je ne suis pas d'accord avec la prémisse, à savoir que les membres de ce groupe, le bataillon Mackenzie-Papineau, pensaient se rendre outremer pour un combat noble et honorable, alors qu'ils se sont aperçu ensuite qu'ils étaient manoeuvrés par un pouvoir plus important.
I do not agree with the basic premise that the Mac-Paps were going across on some kind of a flawed premise that they were doing something noble and honourable and then found out they were actually pawns or were being used by a larger power.
Les Canadiens sont allés outremer pour se rendre compte d'eux-mêmes. Les Canadiens sont allés outremer pour se rendre compte d'eux-mêmes.
Canadians travelled overseas to see firsthand what it was like.