non-fumeurs
Définition de non-fumeurs
Adjectif
Se dit d’un endroit réservé aux non-fumeurs, où il est interdit de fumer du tabac.
Forme de nom commun
Pluriel de non-fumeur.
Synonyme de non-fumeurs
0 synonymes de 'non-fumeurs'
Antonyme de non-fumeurs
0 antonymes de 'non-fumeurs'
Citations comportant non-fumeurs
Exemples de traduction français anglais contenant non-fumeurs
Nous pourrions avoir des attentes modestes et nous dire que si seulement 10 p. 100 d'entre eux pouvaient ne pas commencer, cela ferait 25 000 non-fumeurs de plus. Nous pourrions avoir des attentes modestes et nous dire que si seulement 10 p. 100 d'entre eux pouvaient ne pas commencer, cela ferait 25 000 non-fumeurs de plus.
We could be moderate in our expectations and say that if even 10% of these young people do not start smoking it would amount to 25,000 of them.
Ce montant est toutefois bien loin de couvrir les coûts réels pour l'économie de la Colombie-Britannique, c'est-à-dire le 1,3 milliard de dollars que les fumeurs aussi bien que les non-fumeurs doivent payer chaque année en coûts directs et indirects au chapitre de la santé et sur le plan social. Ce montant est toutefois bien loin de couvrir les coûts réels pour l'économie de la Colombie-Britannique, c'est-à-dire le 1,3 milliard de dollars que les fumeurs aussi bien que les non-fumeurs doivent payer chaque année en coûts directs et indirects au chapitre de la santé et sur le plan social.
This amount comes nowhere near to covering the true costs to B.C.'s economy, an estimated $1.3 billion a year, to pay for the direct and indirect health and social costs paid by smokers and non-smokers alike''.