non-combattant
Définition de non-combattant
Adjectif
(Militaire) Qui ne combat pas.
Nom commun
Substantif de l’adjectif : personne qui ne combat pas.
Synonyme de non-combattant
0 synonymes de 'non-combattant'
Antonyme de non-combattant
0 antonymes de 'non-combattant'
Citations comportant non-combattant
Exemples de traduction français anglais contenant non-combattant
Depuis 1868 et la Déclaration de Saint-Pétersbourg, qui interdisait les armes qui aggravent inutilement les souffrances, jusqu'à la Convention de Genève, qui interdisait de terroriser les non-combattants, des gouvernements ont travaillé très fort pour épargner aux humains les excès douloureux de la technologie militaire moderne. Depuis 1868 et la Déclaration de Saint-Pétersbourg, qui interdisait les armes qui aggravent inutilement les souffrances, jusqu'à la Convention de Genève, qui interdisait de terroriser les non-combattants, des gouvernements ont travaillé très fort pour épargner aux humains les excès douloureux de la technologie militaire moderne.
Since 1868 and the St. Petersburg declaration which outlawed weapons which uselessly aggravate suffering, through to the Geneva convention which banned the use of terror against non-combatants, governments have worked long and hard to make sure that human lives are spared the painful excesses of modern military technology.
Les États-Unis nous ont demandé de fournir notre soutien dans le transport ainsi que dans les opérations de recherche et de sauvetage, à titre de non-combattants. Les États-Unis nous ont demandé de fournir notre soutien dans le transport ainsi que dans les opérations de recherche et de sauvetage, à titre de non-combattants.
We have been asked by the United States to provide transportation support and search and rescue support in a non-combative role.