Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

navigateur

Définition de navigateur

Nom commun

Celui qui a fait sur mer des voyages de long cours. Marin, homme apte à conduire un vaisseau. (Par extension) Celui qui est chargé de la conduite d’un avion, d’un aérostat.

Nom commun

(Informatique) Logiciel utilisé pour surfer sur internet en utilisant le protocole HTTP, capable du rendu adéquat de pages rédigées avec le langage HTML et du suivi des liens hypertexte.

Adjectif

Qui s’adonne particulièrement à la navigation.

Synonyme de navigateur

0 synonymes de 'navigateur'

Antonyme de navigateur

0 antonymes de 'navigateur'

Citations comportant navigateur

Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau. Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau.

Philippe BOUVARD

Exemples de traduction français anglais contenant navigateur

Il était navigateur dans l'ARC et n'est jamais revenu de la Seconde Guerre mondiale. Il était navigateur dans l'ARC et n'est jamais revenu de la Seconde Guerre mondiale.

He was a navigator in the RCAF and never returned from the second world war.

Il tient davantage à défendre son honneur de navigateur qu'à s'occuper de cette question. Il tient davantage à défendre son honneur de navigateur qu'à s'occuper de cette question.

He is more concerned about salvaging his yachting pride than dealing with this issue.

Le ministre en parle comme si c'était un détail, avec un mélange d'orgueil de navigateur et d'opportunisme politique. Le ministre en parle comme si c'était un détail, avec un mélange d'orgueil de navigateur et d'opportunisme politique.

He radioed the lightkeepers who guided him to safe haven at Bamfield, 75 miles away from their destination.

Comme cela était courant pour les jeunes hommes à l'époque, Don s'est enrôlé rapidement dans les forces armées au début de la guerre et est entré, en 1940, dans l'Aviation royale canadienne, où il a été navigateur et, plus tard, instructeur. Comme cela était courant pour les jeunes hommes à l'époque, Don s'est enrôlé rapidement dans les forces armées au début de la guerre et est entré, en 1940, dans l'Aviation royale canadienne, où il a été navigateur et, plus tard, instructeur.

As was common for young men of the day, he quickly signed up with the armed forces at the outbreak of war, joining the Royal Canadian Air Force in 1940 and serving as a navigator and later as an instructor.

Pendant la Deuxième Guerre mondiale, il servit au sein de l'aviation canadienne en qualité de navigateur et d'instructeur. Pendant la Deuxième Guerre mondiale, il servit au sein de l'aviation canadienne en qualité de navigateur et d'instructeur.

During World War II he served as a navigator and instructor in the Canadian Air Force.

Cette manifestation coïncidait avec le 500e anniversaire du voyage du grand navigateur portugais, Vasco de Gama, vers les Indes, et avait pour thème «Les océans, un patrimoine pour le futur».

This celebration coincided with the 500th anniversary of the voyage to India of the great Portuguese navigator Vasco de Gama and its theme was ``The Oceans, a heritage for the future''.

Voir plus