Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

molécule

Définition de molécule

Nom commun

(Chimie) Assemblage d’atomes dont la composition est donnée par sa formule chimique. (Vieilli) Fraction la plus infime d’un corps. (Vieilli) Plus petite partie d’un corps qui garde les propriétés de ce corps.

Synonyme de molécule

3 synonymes de 'molécule'

corpuscule , particule , élément .

Antonyme de molécule

1 antonymes de 'molécule'

Galaxie,

Citations comportant molécule

La seule différence que je connaisse entre la mort et la vie, c'est qu'à présent vous vivez en masse, et que dissous, épars en molécules, dans vingt ans d'ici vous vivrez en détail. La seule différence que je connaisse entre la mort et la vie, c'est qu'à présent vous vivez en masse, et que dissous, épars en molécules, dans vingt ans d'ici vous vivrez en détail.

Denis DIDEROT

Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

Jean-claude VAN DAMME

Exemples de traduction français anglais contenant molécule

Au niveau biologique, on dit ceci: «On parle d'une population d'organismes, de cellules ou de molécules d'ADN génétiquement identiques résultant de la reproduction de manière asexuée d'un seul et unique géniteur.» Au niveau biologique, on dit ceci: «On parle d'une population d'organismes, de cellules ou de molécules d'ADN génétiquement identiques résultant de la reproduction de manière asexuée d'un seul et unique géniteur.»

On the biological level, it refers to a population of organisms, cells or genetically identical DNA molecules resulting from the asexual reproduction of a single organism.

Au niveau biologique, on dit ceci: «On parle d'une population d'organismes, de cellules ou de molécules d'ADN génétiquement identiques, résultant de la reproduction, de manière asexuée, d'un seul et unique géniteur.» Au niveau biologique, on dit ceci: «On parle d'une population d'organismes, de cellules ou de molécules d'ADN génétiquement identiques, résultant de la reproduction, de manière asexuée, d'un seul et unique géniteur.»

On the biological level, it refers to a population of organisms, cells or genetically identical DNA molecules resulting from the asexual reproduction of a single organism.

Je ne dirai rien des molécules examinées ou de la science qui permet de le faire, mais le fait est que nous avons maintenant les moyens scientifiques d'utiliser de tels prélèvements pour faire condamner ou absoudre une personne. Je ne dirai rien des molécules examinées ou de la science qui permet de le faire, mais le fait est que nous avons maintenant les moyens scientifiques d'utiliser de tels prélèvements pour faire condamner ou absoudre une personne.

The molecules that are involved in this and the science behind it I will leave for another discussion, but the explanation is that the science is now available to use this to convict people or to declare them innocent.