mielleuse
Définition de mielleuse
Forme d’adjectif
Féminin singulier de mielleux.
Synonyme de mielleuse
0 synonymes de 'mielleuse'
Citations comportant mielleuse
Exemples de traduction français anglais contenant mielleuse
Nous sommes ici au nom des gens de tous les coins du pays pour dire que les belles paroles mielleuses du discours du Trône ne mettront pas un terme au désespoir des gens qui sont sans travail ou qui vivent dans la crainte quotidienne de perdre l'emploi qu'ils occupent peut-être présentement. Nous sommes ici au nom des gens de tous les coins du pays pour dire que les belles paroles mielleuses du discours du Trône ne mettront pas un terme au désespoir des gens qui sont sans travail ou qui vivent dans la crainte quotidienne de perdre l'emploi qu'ils occupent peut-être présentement.
We are here on behalf of people everywhere saying the rhetoric that ran as thick as syrup in the Speech from the Throne will not end the despair of people living without work or living with the daily fear of losing the job they may now hold.
Monsieur le Président, malgré les paroles mielleuses du ministre du Développement des ressources humaines, le gouvernement semble déterminé à passer le rouleau compresseur et à imposer son projet de bourses du millénaire. Monsieur le Président, malgré les paroles mielleuses du ministre du Développement des ressources humaines, le gouvernement semble déterminé à passer le rouleau compresseur et à imposer son projet de bourses du millénaire.
Mr. Speaker, despite the smooth talk of the Minister of Human Resources Development, the government seems determined to bulldoze ahead and impose its millennium scholarships program.