micro
Définition de micro
Nom commun
Microphone.
Nom commun
(Informatique) (France) Micro-ordinateur.
Nom commun
(Informatique) Micro-informatique.
Antonyme de micro
0 antonymes de 'micro'
Citations comportant micro
Si les terroristes avaient des dons d'orateur et des micros, ils poseraient moins de bombes. Si les terroristes avaient des dons d'orateur et des micros, ils poseraient moins de bombes.
Exemples de traduction français anglais contenant micro
Monsieur le Président, j'ai constaté à maintes reprises lorsque je me lève pour répondre à des questions que mon micro est défectueux. Monsieur le Président, j'ai constaté à maintes reprises lorsque je me lève pour répondre à des questions que mon micro est défectueux.
Mr. Speaker, I have noticed many times when I rise to answer questions that this microphone is defective.
C'est pourquoi le micro n'est pas ouvert. C'est pourquoi le micro n'est pas ouvert.
That is why it is not on.
Monsieur le Président, maintenant que vous reprenez votre siège, mon micro fonctionne de nouveau. Monsieur le Président, maintenant que vous reprenez votre siège, mon micro fonctionne de nouveau.
Mr. Speaker, now you are sitting down and my mike works.
À un moment donné, une citoyenne se présente au micro en disant: «Vous savez, madame la mairesse, dans le confort de mon foyer, moi je ne savais pas vraiment ce que c'était un monteur de lignes. À un moment donné, une citoyenne se présente au micro en disant: «Vous savez, madame la mairesse, dans le confort de mon foyer, moi je ne savais pas vraiment ce que c'était un monteur de lignes.
At one point, a resident came to the microphone and said: ``Madam Mayor, from the comfort of my home I did not really know what a lineman was.
Il nous reste un certain nombre d'options telles que les caisses populaires, les coopératives de crédits, le micro crédit, les caisses communautaires de développement économique. Il nous reste un certain nombre d'options telles que les caisses populaires, les coopératives de crédits, le micro crédit, les caisses communautaires de développement économique.
We still have a whole series of avenues, the caisses populaires, the credit unions, micro credit, community economic development.
Mais il ne se trouvait certainement pas devant un micro à essayer d'expliquer ce qui se passait.
Certainly not in front of a microphone, certainly not explaining this.
Pourquoi le gouvernement refuse-t-il d'indemniser ces victimes au lieu d'aller se battre en cour contre elles et d'éteindre leur micro en conférence de presse?
Why will the government not compensate these victims instead of fighting them in court and turning off their microphones at press conferences?
Lorsque la ministre ontarienne prend le micro pour condamner le gouvernement fédéral, elle demande...
When the minister from Ontario goes to the microphone to condemn the Government of Canada she is asking-
Monsieur le Président, je vois qu'il n'y a pas foule au micro pour débattre de cette question, et je le comprends, parce que c'est une question complexe.
Mr. Speaker, I can see that few members are interested in addressing this issue, and I can understand that, since this is a rather complex issue.