math
Définition de math
Nom commun
(Familier) Variante orthographique de maths.
Synonyme de math
0 synonymes de 'math'
Antonyme de math
0 antonymes de 'math'
Citations comportant math
Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes ! Ne t'inquiète pas si tu as des difficultés en maths, je peux t'assurer que les miennes sont bien plus importantes !
Exemples de traduction français anglais contenant math
Il n'est pas étonnant que les Canadiens pensent que le gouvernement est nul en maths. Il n'est pas étonnant que les Canadiens pensent que le gouvernement est nul en maths.
No wonder Canadians think the government cannot add.
Monsieur le Président, on verra bien si le ministre des Finances est si fort en maths. Monsieur le Président, on verra bien si le ministre des Finances est si fort en maths.
Mr. Speaker, let us just see how good the finance minister's math is.
Monsieur le Président, j'ai enseigné les mathématiques pendant 31 ans et je voudrais parler de maths avec la ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien. Monsieur le Président, j'ai enseigné les mathématiques pendant 31 ans et je voudrais parler de maths avec la ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien.
Mr. Speaker, I taught math for 31 years and I want to talk math with the Minister of Indian Affairs and Northern Development.
J'ai un diplôme en maths et j'ai enseigné les maths pendant 31 ans. J'ai un diplôme en maths et j'ai enseigné les maths pendant 31 ans.
I am a math major and I taught math for 31 years.