marquage
Définition de marquage
Nom commun
Fait de marquer, ou résultat de cette action. (Génie génétique) Introduction de nucléotides modifiés, ou modification chimique de certains nucléotides d’un acide nucléique afin de pouvoir le repérer. (Infrastructure routière) Expression matérielle de la signalisation fixe. (Sports d’équipe) Surveillance attentive et proche d’un membre de l'équipe adverse
Antonyme de marquage
0 antonymes de 'marquage'
Citations comportant marquage
Exemples de traduction français anglais contenant marquage
Le ministre des Transports a le pouvoir de réglementation nécessaire pour rendre obligatoire le marquage réfléchissant de toutes les voitures de chemin de fer circulant au pays et il doit agir sans délai. Le ministre des Transports a le pouvoir de réglementation nécessaire pour rendre obligatoire le marquage réfléchissant de toutes les voitures de chemin de fer circulant au pays et il doit agir sans délai.
The Minister of Transport has the regulatory authority to make reflective markings mandatory on all railway cars travelling in Canada, and he needs to do it now.
Les destinataires de ces questionnaires ont été déterminés grâce au couplage des noms inscrits sur la liste du bureau de marquage du bois à Victoria et des fichiers de Revenu Canada. Les destinataires de ces questionnaires ont été déterminés grâce au couplage des noms inscrits sur la liste du bureau de marquage du bois à Victoria et des fichiers de Revenu Canada.
These tax returns were determined from cross-checks of names from the timber mark office in Victoria and Revenue Canada files.
La liste du bureau de marquage du bois a été obtenue en vertu d'un protocole d'entente entre Revenu Canada et la province de la Colombie-Britannique. La liste du bureau de marquage du bois a été obtenue en vertu d'un protocole d'entente entre Revenu Canada et la province de la Colombie-Britannique.
The timber mark list was obtained through a general memorandum of understanding between Revenue Canada and the province of B.C.