Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

mariachi

Définition de mariachi

Nom commun

Formation musicale originaire du Mexique. (Par extension) Style de musique et culture musicale associés á ce type de formations musicales.

Synonyme de mariachi

0 synonymes de 'mariachi'

Antonyme de mariachi

0 antonymes de 'mariachi'

Citations comportant mariachi

Exemples de traduction français anglais contenant mariachi

Nous lui avons même organisé une petite fête de bienvenue pour qu'il se sente plus à l'aise à Ottawa: des mariachis, un petit bout de La Bamba et de délicieux burritos bien chauds, mais pour la 448e fois, le sénateur Thompson nous a fait faux-bond. Nous lui avons même organisé une petite fête de bienvenue pour qu'il se sente plus à l'aise à Ottawa: des mariachis, un petit bout de La Bamba et de délicieux burritos bien chauds, mais pour la 448e fois, le sénateur Thompson nous a fait faux-bond.

We even threw a welcome party to make him feel more at home in Ottawa: a mariachi band, a little la bamba and even some nice hot burritos; but for the 448th time Senator Thompson stood us up.

On n'a pas besoin d'un orchestre de mariachis pour savoir que l'absentéisme est une mauvaise chose. On n'a pas besoin d'un orchestre de mariachis pour savoir que l'absentéisme est une mauvaise chose.

It is not necessary to hire mariachi bands to know that absenteeism is wrong.

Alors que le gouvernement s'efforce de donner suite aux recommandations issues du Forum national sur la santé, les réformistes dansent devant l'autre endroit au son de la musique jouée par un orchestre de mariachis. Alors que le gouvernement s'efforce de donner suite aux recommandations issues du Forum national sur la santé, les réformistes dansent devant l'autre endroit au son de la musique jouée par un orchestre de mariachis.

While this government is acting on recommendations put forward by the national forum on health, Reformers dance to a mariachi band outside the other place.