Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

maltage

Définition de maltage

Nom commun

Action de malter l'orge ou le froment pour obtenir des enzymes nécessaires à la saccharification de l'amidon, et donc, à la fabrication de l'alcool lors de la fermentation.

Synonyme de maltage

0 synonymes de 'maltage'

Antonyme de maltage

0 antonymes de 'maltage'

Citations comportant maltage

Exemples de traduction français anglais contenant maltage

Une fois qu'un producteur a assumé le coût du transport par camion de son grain à une minoterie ou à une entreprise de maltage située parfois à 200 ou 300 kilomètres de sa ferme, rien ne justifie qu'on lui impose encore des frais de transport, d'entreposage et de terminaux. Une fois qu'un producteur a assumé le coût du transport par camion de son grain à une minoterie ou à une entreprise de maltage située parfois à 200 ou 300 kilomètres de sa ferme, rien ne justifie qu'on lui impose encore des frais de transport, d'entreposage et de terminaux.

After a producer has paid the cost of trucking grain to a miller or maltster, which in some instances may be 200 or 300 kilometres from the farm, there is no logic or justification for hitting him with freight, elevation and terminal charges.

Le gouvernement explique que le prix touché par exemple aux installations de maltage de Biggar, en Saskatchewan, comprend également les frais de transport et manutention et que la déduction n'est donc plus qu'une opération comptable. Le gouvernement explique que le prix touché par exemple aux installations de maltage de Biggar, en Saskatchewan, comprend également les frais de transport et manutention et que la déduction n'est donc plus qu'une opération comptable.

The government rationalizes that the price received, for example, at the malting facilities at Biggar, Saskatchewan, has all the freight and handling charges built in and that the deduction is therefore only a bookkeeping exercise.

Les coûts de transport à destination des entreprises de maltage pour fins d'exportation sont fondés sur la quantité du produit fini et non sur la quantité de l'orge brute utilisée dans le processus de transformation. Les coûts de transport à destination des entreprises de maltage pour fins d'exportation sont fondés sur la quantité du produit fini et non sur la quantité de l'orge brute utilisée dans le processus de transformation.

The maltsters' freight costs for exports are based on the quantity of product, not on the quantity of raw barley used in the process.