loisible
Définition de loisible
Adjectif
(Vieilli) (Littéraire) Qui est permis, qui ne dépend que du libre choix.
Citations comportant loisible
Exemples de traduction français anglais contenant loisible
Certaines de ces règles figurent dans la Loi constitutionnelle, mais l'immense majorité provient de propositions de la Chambre qu'il est loisible à celle-ci de modifier ou d'abroger. Certaines de ces règles figurent dans la Loi constitutionnelle, mais l'immense majorité provient de propositions de la Chambre qu'il est loisible à celle-ci de modifier ou d'abroger.
A few rules are laid down in the Constitution Act, but the vast majority are resolutions of the House which may be added to, amended, or repealed at the discretion of the House.
La question est complexe, et personne ne prétend ici aujourd'hui qu'il ne devrait pas être loisible à chacun de choisir son monde de vie. La question est complexe, et personne ne prétend ici aujourd'hui qu'il ne devrait pas être loisible à chacun de choisir son monde de vie.
This is a complex issue and no one is suggesting here today that people should not be allowed to choose how they want to order their lives.
Il sera enfin loisible au gouvernement de pouvoir dire que les problèmes de perception d'impôt ne sont pas de sa faute. Il sera enfin loisible au gouvernement de pouvoir dire que les problèmes de perception d'impôt ne sont pas de sa faute.
It will at last be able to shift the blame for tax collection problems.